Dans mon dernier article, « Êtes-vous un mouton », je vous expliquais l’importance de ne pas être du même côté que la majorité. Pour ce faire, vous ne devez pas agir de la même façon que la majorité, c’est logique : si vous agissez différemment, vos résultats sont différents.
On a donc une formule Actions = Résultats
C’est juste, mais il manque un élément, il manque une composante à cette équation. Cette composante, c’est ce qui уход за марихуаной guide vos actions. Donc OUI, si vous voulez des résultats différents, vous devez agir différemment. Mais pour agir différemment, vous devez changez cette composante « mystère » qui guide vos actions. Si vous ne changez pas cette composante, vous ne pourrez pas agir différemment, et vous n’aurez pas de résultats différents.
On a donc : ? = Actions = Résultats
Retrouvez moi dans cette petite vidéo pour que je vous explique quel est cet élément capital pour changer vos résultats 🙂
Vous devez donc changer vos croyances pour pouvoir agir différemment et donc avoir des résultats différents. Comme je vous l’ai dit, l’auto-éducation est un bon moyen pour avoir de nouvelles croyances bénéfiques. Cependant, certaines de nos croyances limitantes sont tellement ancrées qu’il faut parfois faire une réflexion sur nous même pour pouvoir nous en débarrasser. Si vous voulez en faire autant, rentrez votre adresse e-mail juste ci-dessous pour recevoir une fiche technique dans laquelle je vous livre une démarche non négligeable qui facilite cette réflexion !
Bonsoir Tancrède,
Merci pour cette précision. Il est certain que les croyances surtout les plus profondes et donc inconscientes peuvent nous empêcher d’agir.
Ce livre est une petite pépite et sans hésitation le meilleure livre que j’ai lu jusqu’à présent, un must-have ! :–)
Bonjour,
Quelle vidéo riche en conseil pragmatique !
A très bientôt
Excellent façon de voir les choses il suffit parfois de passer à coté d’un élément déterminant pour compromettre l’ensemble des résultats merci pour la vidéo
Même si ça prend parfois du temps, changer ses croyances, c’est ouvrir son esprit à de nouvelles possibilités, voir les nouvelles opportunités qui se présentent, bref, c’est toujours quelque chose de positif de remettre en question nos certitudes.
je suis totalement d’accord the millionaire fast lan est dispo en français ?
Bonjour Florent, non The Millionnaire Fastlane n’a malheureusement pas été traduit, encore une bonne raison d’apprendre l’anglais 😉 Sinon, tu peux aller sur le blog d’Olivier Roland (des livres pour changer de vie), sur lequel il y a un excellent résumé de The Millionnaire Fastlane, il te suffit de taper « MJ de Marco » dans la barre de recherche 🙂 Et merci pour ton commentaire !
Je « crois » que tu as raison! 😉
et c’est un conseil qui m’a déjà amené dans la bonne direction, donc je recommande aussi!
Bonjour Tancrède,
Très intéressant cette vidéo.
J’ajouterai aussi que pour changer ses croyances, il faut fréquenter des personnes qui peuvent nous les faire changer 🙂
En effet c’est super important d’être entouré des personnes qui pensent comme nous, de façon positive et qui veulent avancer. Il faut aussi fréquenter des personnes qui sont dans le même domaine que nous mais qui sont plus avancées, afin qu’on puisse apprendre d’elles. Toujours se rappeler de ceci : nous sommes la moyenne des 5 personnes que l’on fréquente le plus 🙂
L’entourage est vraiment déterminant dans les croyances qui nous habitent (bonnes comme mauvaises). Au début de sa vie, on subi son entourage (famille) mais lorsqu’on vol de ses propres ailes, il nous est possible de changer de fréquentations. La difficulté réside dans les années d’habitude…
Bonsoir Sébastien, merci pour ton commentaire 🙂 C’est vrai que les fréquentations sont très importantes et qu’on doit vraiment bien choisir les gens qu’on veut dans notre vie. La difficulté que rencontrent pas mal de gens, c’est qu’ils se réveillent, ils se mettent à avancer et leur entourage ne comprend pas, ça peut être très difficile car on se rend compte que les gens qui nous entourent ne nous comprennent pas. Quand c’est le cas, il faut vraiment beaucoup de volonté pour soit couper les liens avec ces personnes soit essayer de leur faire comprendre…